29 octobre 2014

Un peu de pub

Qu’est-ce qu’une Maman ne fait pas pour ses enfants ! Mais soyons honnête, c’est juste normale.
Donc, je fais la pub pour la petite entreprise de notre ainée. En « selfmade women » elle s’était lancée à la création et design de bijoux de mode. Ça fait  plusieurs années maintenant, mais comme « gagne-pain » depuis bientôt sept ans il me semble. Sans aide et soutien de toute la famille, c’est difficile, raison pour laquelle je l’aide tant que je peux.
Actuellement et juste à la mi-novembre, je propose une vente privée à notre domicile à Singapour. Sur rendez-vous, plus simple pour vous et pour moi. Si ces quelques images de ses créations vous inspirent, n’hésitez pas à me contacter via un message pour que je puisse vous donner les indications nécessaires pour me trouver. Venez regarder, toucher et essayer ces bijoux si légers et élégants fait en corne de buffle et vache, complétés avec des pierres semi-précieuses, de l’argent, de laiton et de la laque.
Ses ventes privées en Europe sont agendées à Genève du 20-22 novembre et à Paris autour du 5-6 décembre ; les détails, vous les trouverez sur sa page web. Je vous laisse à la découverte de sa page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire